Oculus Rift pour Entreprises

Oculus Rift est différent de ce que vous connaissez déjà. Des contrôleurs de pointe et une technologie à l’échelle de la pièce transportent votre corps et vos mains dans la réalité virtuelle, pour que vous puissiez collaborer, innover, créer et apprendre avec le meilleur de la réalité virtuelle pour ordinateurs personnels.

Ajouter au panier

Examinez de plus près.

La qualité des images, le rapport de contraste ahurissant et la résolution de l’écran AMOLED offrent une exceptionnelle expérience visuelle. Les capteurs suivent le casque, que vous soyez assis ou debout, afin que vous puissiez esquiver, tourner et vous déplacer dans l’environnement virtuel.

Familiarisez-vous avec la RV.

Les commandes Oculus Touch offrent une immersion instantanée, vous laissant voir et utiliser vos mains naturellement avec précision et une faible latence. La présence des mains ne fait pas que simplifier les commandes de RV, mais elle facilite également son apprentissage, augmentant la productivité et l’impact.

Configuration simplifiée.

Oculus Rift pour les Entreprises s’intègrent parfaitement dans votre environnement de travail grâce à sa configuration simplifiée et son design. Découvrez les avantages d’une interaction à l’échelle d’une salle, sans devoir utiliser des installations coûteuses et permanentes.

L’offre groupée Oculus Rift for Business

L’offre groupée Oculus for Business Rift comprend tout ce dont vous avez besoin pour que votre entreprise démarre avec Oculus.

$ 799*

  • Casque Oculus Rift
  • 3 x interfaces faciales Rift
  • 2 x câbles de casque
  • Service client préférentiel
  • Contrôleurs tactiles
  • 3 x capteurs
  • Casque Oculus Rift
  • 3 x interfaces faciales Rift
  • 2 x câbles de casque
  • Service client préférentiel
  • Contrôleurs tactiles
  • 3 x capteurs

*Le prix est indiqué en dollars américains et hors taxes et droits, frais de traitement des cartes de crédit (s’il y a lieu) + frais d’expédition et sera facturé en USD, GBP ou EUR. Veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour la livraison. Les articles en pré-commande nécessiteront plus de temps et seront expédiés une fois en stock et disponibles.

Nous expédions actuellement vers les États-Unis, le Canada, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, l’Islande, l’Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, l’Espagne, la Suède, la Suisse, Australie, Japon, Nouvelle-Zélande, Taïwan et le Royaume-Uni.

La RV de pointe à portée de main.

Les avancées technologiques d’Oculus ont permis d’apporter le meilleur de la réalité virtuelle à un plus grand nombre d’ordinateurs personnels, avec des besoins en CPU et GPU moins importants. En travaillant avec les principaux fabricants, Oculus a réussi à réduire le coût des ordinateurs personnels de pointe, rendant ainsi l’accès à la réalité virtuelle plus abordable que jamais.

Configuration requise
Recommandé Minimum
Carte graphique NVIDIA GTX 1060 / AMD Radeon RX480 ou supérieure NVIDIA GTX 1050Ti / AMD Radeon RX470 ou supérieure
Carte graphique alternative NVIDIA GTX 970 / AMD Radeon R9 290 ou supérieure NVIDIA GTX 960 4GB / AMD  Radeon R9 290 ou supérieure
CPU Intel i5-4590, équivalent ou supérieur Intel i3-6100/AMD FX4350 ou supérieur
Mémoire RAM 8GB+
Sortie vidéo Compatible avec sortie vidéo HDMI 1.3
Ports USB 1 x port USB 3.0 plus 3 x ports USB 2.0
Système d’exploitation Windows 7 SP1 64 bit ou plus récent Windows 8.1 ou plus récent

Certaines expériences avec le Rift nécessitent un système informatique supérieur aux spécifications minimales ou recommandées par Oculus. Veuillez consulter les spécifications recommandées pour les expériences que vous comptez vivre avec le Rift.

Spécifications
Carte graphique
NVIDIA GTX 1060/AMD Radeon RX 480 or supérieure
Carte graphique alternative
NVIDIA GTX 970/AMD Radeon R9 290 or supérieure
CPU
Recommandé : Équivalent ou supérieur à Intel i5-4590. Minimum : Intel i3-6100/AMD FX4350 ou supérieur
Mémoire
RAM 8GB+
Sortie vidéo
Compatible avec sortie vidéo HDMI 1.3
Ports USB
1 x port USB 3.0 plus 3 x ports USB 2.0
Système d’exploitation
Minimum : Windows 8.1 ou version ultérieure
Recommandé : Windows 7 SP1 64bit or plus récent

Certaines expériences avec le Rift nécessitent un système informatique supérieur aux spécifications minimales ou recommandées par Oculus. Veuillez vous référer à la configuration requise pour les expériences Rift que vous avez l’intention d’utiliser.

Oculus Rift for Business

Oculus Rift is unlike anything you’ve ever experienced. Industry-leading controllers and roomscale technology bring your body and hands into virtual reality so you can collaborate, innovate, create, and learn with the best of virtual reality for PC.

Add to cart

Take a closer look.

The picture quality, astounding contrast ratio and resolution of the AMOLED display deliver a superior viewing experience. Sensors track the headset whether you’re sitting or standing, so you can duck, turn, and move within the virtual environment.

Get hands on with VR.

Oculus Touch controllers provide instant immersion, letting you see and use your hands naturally with low-latency and precision. Hand presence doesn’t just make VR easier to control, but easier to learn, increasing productivity and impact.

Setup made simple.

Oculus Rift for Business fits seamlessly into your work environment thanks to its easy setup and design. Experience the benefits of room-scale interaction without the need for expensive, permanent installations.

The Oculus Rift for Business Bundle

The Oculus for Business Rift bundle comes with everything you need to get started with Oculus in your business.

$799*

  • Oculus Rift Headset
  • 3 x Rift Facial Interfaces
  • 2 x Headset Cables
  • Preferential Customer Service
  • Touch Controllers
  • 3 x Sensors
  • Oculus Rift Headset
  • 3 x Rift Facial Interfaces
  • 2 x Headset Cables
  • Preferential Customer Service
  • Touch Controllers
  • 3 x Sensors

*Price shown is in USD and excluding Tax and Duty, Credit Card Handling Charges (where applicable) + Shipping and will be charged in USD, GBP or EUR. Please allow 5-7 working days for delivery. Pre-order items will take longer and will ship once stock is available.

We currently ship to the US, Canada, Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Iceland, Italy, Netherlands, Norway, Poland, Spain, Sweden, Switzerland, Australia, Japan, New Zealand, Taiwan and the UK.

High-end VR within reach.

Technological breakthroughs from Oculus make it possible to bring the best of VR to more PCs at lower CPU and GPU requirements. Working with leading manufacturers, Oculus has also been able to drive down the cost of leading-edge PCs, making it more affordable than ever to get into VR.

System Requirements
Recommended Minimum
Graphics card NVIDIA GTX 1060 / AMD Radeon RX480 or greater NVIDIA GTX 1050Ti / AMD Radeon RX470 or greater
Alternative graphics card NVIDIA GTX 970 / AMD Radeon R9 290 or greater NVIDIA GTX 960 4GB / AMD  Radeon R9 290 or greater
CPU Intel i5-4590 equivalent or greater Intel i3-6100/AMD FX4350 or greater
Memory 8GB+ RAM
Video Output Compatible HDMI 1.3 video output
USB ports 1 x USB 3.0 port plus 3 x USB 2.0 ports
OS Windows 7 SP1 64 bit or newer Windows 8.1 or newer

Certain experiences on the Rift require a computer system exceeding Oculus’s minimum or recommended specifications. Please refer to the recommended specifications for the Rift experiences you intend to use.

Specifications
Graphics card
NVIDIA GTX 1060/AMD Radeon RX 480 or greater
Alternative graphics card
NVIDIA GTX 970/AMD Radeon R9 290 or greater
CPU
Recommended: Intel i5-4590 equivalent or greaterMinimum: Intel i3-6100/AMD FX4350 or greater
Memory
8GB+ RAM
Video Output
Compatible HDMI 1.3 video output
USB ports
1 x USB 3.0 port plus 3 x USB 2.0 ports
OS
Minimum: Windows 8.1 or newer
Recommended: Windows 7 SP1 64bit or newer

Certain experiences on the Rift require a computer system exceeding Oculus’s minimum or recommended specifications. Please refer to the recommended specifications for the Rift experiences you intend to use.